Deuxième visite chez le carrossier ce jour. La fenêtre de tir (photo) était étroite !!! Hier le châssis était chez le "peintre" pour sablage et peinture époxy, demain, il doit être monté sur la carrosserie.
J'en ai profité pour prendre quelques photos. La peinture époxy lui redonne une apparence totalement neuve. D'après le carrossier, mieux que du neuf. Il a fêté ses 35 ans en février, sans trop de dommages et avec une protection minimale (correspondant à la peinture d'époque). Il paraîtrait qu'il est reparti pour une deuxième jeunesse (lui !!!), 50 ans d'espérance de vie. Vous me raconterez, à la prochaine restauration, je ne serai plus là !!!!
Une travers avant flambant neuve !!!!
J'aurais du profiter de l'accessibilité pour monter : Pédalier, maître cylindre de frein, crémaillère, triangles, .... et j'en oublie !!!
Vu sous cet angle, c'est simple de monter les triangles supérieurs et les amortisseurs arrière.
Une photo qui pourrait être utile pour le CT et/ou les futures expertises. Intéressant le numéro correspond à celui de la carte grise !!!
La peinture a commencé.
Sont terminés : les deux écopes, le support de plaque minéralogique avant et la jupe arrière démontable.
En cours : Capots avant et arrière peint en noir sur leur face intérieure, portière peintes en blanc côté habitacle.
Oui, mais il y a un Hic !!! les deux ailes gauches (avant et arrière) n'ont pas été livrées, alors, seul le coté droit de la carrosserie avance. Préparation et apprêt.
La suite dans 8, 10, 15, ... jours. La date objectif : deuxième semaine de juillet.